30 juin 2021
Atmo Auvergne-Rhône-Alpes
Evaluation de la qualité de l’air

Rapport annuel 2020 Atmo Auvergne-Rhône-Alpes - Il est en ligne !

Rapport annuel 2020 couverture

A l'issue de son Assemblée Générale qui s'est tenue le 9 juin 2021 Atmo Auvergne-Rhône-Alpes publie son rapport annuel 2020.

A l'ordre du jour de l'Assemblée générale

A l'issue de son Assemblée Générale qui s'est tenue le 9 juin 2021 Atmo Auvergne-Rhône-Alpes publie son rapport annuel 2020.

L'Assemblée générale d'Atmo Auvergne-Rhône-Alpes s'est tenue le 9 juin 2021,  en présentiel (petits comités) sur les différents pôles de l'observatoire et en distanciel par visio, compte tenu de la situation santaire. Dans ce contexte, 3 points d'informations et mise en luimière ont pu être présentés :

• PRSQA 2022-2025  : présentation de la démarche en cours pour l'élaboration du nouveau Plan Régional de la Surveillance de la Qualité de l'Air ;
  • ZFE: le point sur les travaux  réalisées par Atmo Auvergne-Rhône-Alpes ;
  • TerriSTORY®, un outil web de référence pour les territoires en transition ;
  • Captothèque © : présentation de l'extension du dispositif à 9 autres territoires prioritaires de la région.

L'assemblée Générale a également été l'occasion de présenter l'activité 2020 de l'observatoire et de revenir sur les faits marquants de cette année particulière.​

Sortie du rapport annuel 2020

Le rapport annuel a été approuvé par les membres de l'Assemblée générale. Retrouvez dès à présent l'ensemble des travaux réalisés en 2020,.