Carte stratégique Métropole de Lyon

Années concernées :
2011
2012
2013
2014
2015
ATTENTION - Cette carte utilise la technologie Flash. Pour la visionner, soyez sûr d'activer le plugin flash de votre navigateur pour cette page web, ou d'utiliser un navigateur ne bloquant pas la technologie Flash.
Nous travaillons à migrer l'ensemble de nos outils sur des technologies web plus accessibles, en attendant veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

 

La Carte Stratégique Air (CSA) est un outil cartographique permettant d’établir rapidement un diagnostic AIR/URBANISME et in fine contribuer à la prise en compte effective de l’exposition de la population à la pollution atmosphérique dans la conception de l’urbanisme.

Années prises en compte : 2011-2015

Méthode : application de la méthode décrite dans le guide « Qualité de l’air et urbanisme – Guide méthodologique d’élaboration de la Carte Stratégique Air – mai 2016 »

- Valeurs limites (VL) prises en compte : les deux VL concernant le NO2, les deux VL concernant les PM10 et la VL concernant les PM2,5 (Cf. DE 2008/50/CE)

- Zone « air » prioritaire : correspond aux 40% de surface les plus exposés de la zone en dépassement réglementaire du Grand Lyon

Partager :